Brit Hotel L'Adresse – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

3.38
Note Globale
8
Avis
TrustYou
Dortu
19 Mars 2014
5
Séjour du 15 au 17 mars

Bonjour,. Accueil parfait, chambre parfaite. C'est la troisième fois que je passe un weekend dans cet hôtel à L'Arbresle. Dommage que le restaurant a été fermé le dimanche soir. Si non tout est ok et le personnel est charmant et acceuillant.

V
20 Janvier 2014
2
moyennement satisfaite

- literie confortable - wifi et TV rien à redire. - déçue par la soirée étape et le diner : pas de choix sur le menu, service minimal et surtout l'entrée et le plat m'ont été servis brûlants. Je dis bien brûlant et pas très chaud. D'où ma déception et mon choix de diner ailleurs le lendemain. - également déçue par le bas de gamme des boissons du petit déjeuner : café/chocolat de la machine moyen, idem pour le jus de fruit en poudre même pas frais. déçue par les boissons chaudes et froides du petit dejeuner. inconnue car soirée étape : aucun choix de menu. moyen, rien qui ne mérite qu'on y revienne. accueil hotel agréable. chambre donnant directement sur l'extérieur : bien pour l'intimité, très moyen pour la propagation du bruit de la circulation très proche

Jp
15 Décembre 2013
3
un bon compromis qualité-prix !!

Chambre modeste et relativement exigue ! WC et salle de bain non chauffés !. Personnel serviable et accueillant. Un suivi entretien serait souhaitable : pour exemple le robinet du lavabo qui hoche... (Dommage que je n'avais pas la clé ad hoc, j'en avais pour 15 secondes...). J'ai apprécié le service du resto le midi et le soir qui est rapide ! La nourriture est correcte. Petit Déjeuner en libre service.

Eric
28 Novembre 2013
5
Très bien

.

Sébastien
16 Novembre 2013
2
déçu

Ambiance sympa dans le batiment principal...plutôt morose dans la chambre. Et surtout, chauffage inssuffisant dans la chambre et carrément inexistant dans la SDB !. + odeur de remontée dégouts...Pas top. Sinon, petit dej très bien. Ah, si, on à droit aux infos TV le mati, mais sans le son. Et malgré le panneau , pas de canal + dans la chambre. Wifi gratuit qui rame...plein débit payant ?. Bref, pour le prix, il y a mieux. Dommage.

Delphine
08 Octobre 2013
1

Cet hôtel n'est pas à la hauteur du prix des chambres. Nous étions dans la chambre n°19. Nous avons dû faire changer les draps : le drap housse était tâché (sang, fond de teint ou autre ???). Les draps paraissaient changés car il y avait des marques de pliage. Cela signifie que la personne qui a fait le lit a vu ces tâches (on ne pouvait pas passer à côté) et cela ne l'a pas dérangé de remettre un drap dans cet état !!! Nous n'avons pas le même niveau de la propreté visiblement !! La salle de bain était grande mais rien pour pouvoir poser les trousses de toilette. Dans la chambre, il n'y avait aucune prise électrique disponible pour pouvoir brancher un portable ou un ordinateur : nous avons dû débrancher la télé ou le connecteur wifi...Bref , Aucun confort...Heureusement, nous avons pu payer moins chère la chambre sur votre site. Sinon 73 euros la nuit dans cette chambre c'est du vol !! Point le plus important à améliorer dans les plus brefs délais : la propreté des draps et la formation du personnel sur l'hygiène.

Anonyme
23 Juin 2013
4
avis sur la chambre

Hôtel très bien, personne de l'accueil très sympa, tarif compétitif, propre dans l'ensemble, néanmoins il y avait quelques cheveux dans la douche quand je suis arrivée. Par contre une amélioration qui pourrait être faite, c'est l'installation de l'air conditionné dans les chambres car il y fait très chaud l'été.

Dominique
28 Avril 2013
5
Très bon hôtel

Hôtel très propre et agréable avec un très bon accueil,belle salle de restaurant ,de bons repas .Hôtel bien géré.